Préparation au baptême d’Alice, Armel, Constance, Emma et Martin

Ce samedi matin 1er mars, nous avons eu la joie d’accueillir les familles d’Alice, Armel, Constance, Emma et Martin pour une rencontre de préparation au baptême. Un moment riche en échanges, en émotions et en spiritualité, où chacun a pu réfléchir au sens de ce sacrement et à l’engagement qu’il représente.

Quelle belle image que de voir parents, parrains, marraines et enfants réunis dans une même démarche de foi ! Ces instants de partage renforcent les liens entre les familles et notre communauté, rappelant l’importance de l’accompagnement dans la vie chrétienne.

Nous portons dans notre prière ces enfants qui recevront bientôt le baptême, ainsi que leurs proches qui les guideront sur leur chemin de foi.

L’équipe baptême